(NEWSManagers.com) - Omnes Capital a annoncé la cession de sa participation dans Adictiz à Webedia, le premier groupe internet français dédié aux thématiques du loisir et du divertissement. Entrée au capital de la société en 2012, Omnes Capital l'a soutenue dans le repositionnement de son modèle : initialement éditeur de jeux vidéo sur mobile et réseaux sociaux, Adictiz est devenue en quelques année une plateforme SaaS de jeux marketing.
Omnes Capital cède une participation
information fournie par Agefi Asset Management 17/04/2018 à 10:15
A lire aussi
-
Volodymyr Zelensky, sous forte pression politique et diplomatique, a reçu lundi un soutien appuyé d'Emmanuel Macron qui a redit la mobilisation des Européens pour obtenir "une paix juste et durable" à la veille d'une rencontre entre l'envoyé américain Steve Witkoff ... Lire la suite
-
La justice a validé lundi l’unique offre de reprise de Carmat , fabricant français de coeur artificiel placé en redressement judiciaire depuis juillet, au terme de plusieurs mois de rebondissements. Le tribunal des affaires économiques de Versailles "ordonne la ... Lire la suite
-
Devant la mairie de Saint-Etienne (Loire) des opposants manifestent leur satisfaction, après la condamnation du maire de la ville à quatre ans de prison ferme pour chantage à la sextape.
-
"Je ne suis pas un papa pour rassurer ou inquiéter les gens", a déclaré Sébastien Lecornu, à la sortie d'une réunion avec la ministre de la Défense, Catherine Vautrin, et les membres des commissions parlementaires chargées de la Défense à Brienne.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer